Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fazzblog
27 mars 2006

les VARIATIONS reviennent !!!

Vous connaissez les VARIATIONS ?? NON ?!!!  laissez-moi donc vous annoncez que vous êtes des ringards !!

Nous sommes dans les années 70, les Rolling Stones sillonnent le Monde suivis de leur milliers de groupies hystériques...

Toujours pendant les 70's, un autre groupe de rock, tout aussi trash et talentueux que les Rolling Stones fait des merveilles... et c'est un groupe français : les VARIATIONS !!!

Son leader, JO LEB, incarne à lui tout seul, toute la folie et la "trashitude" de toutes les rockstars de l'époque... on parle aujourd'hui encore de Jo LEB MANIA

J'ai assisté pour vous, chers lecteurs, au concert revival, apres 30 ans d'absence, qui se déroulait dans la, désormais mythique, salle du petit journal, à Montparnasse...  Le DVD sera bientôt disponible et en attendant, je fais monter la pression avec quelques photos d'époque...

pop2jo21       pop2joe1          jo


CA VOUS SUFFIT PAS....  OK, j'ai dit que ce groupe c'est de la folie, si vous avez encore un doute, visitez ce site www.marctobaly.com (âmes sensibles s'abstenir)

Publicité
Commentaires
A
J'ai assisté à leur concert c'est un groupe que je connais depuis 70 et c'est de la dynamite à l'état pur du vrai rock n roll qui n'à rien a envier aux anglosaxons.
J
Et alors c'était comment 30 ans après ?!! un peu old school, triste, drôle ou juste bon ?
fazzblog
Publicité
Publicité