Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fazzblog
16 janvier 2006

M.SOLVEIG_Everybody (French Lyrics Edit)

Tout le monde court, Tout le monde sait,
Tout le monde porte un flingue, tout le monde roule,
Tout le monde saute, tout le monde choisit,
Tout le monde colle et tout le monde perd,

Tout le monde est célèbre, tout le monde attend,
Tout le monde est magnifique et tout le monde triche,
Tout le monde crie, tout le monde est un abat-jour,
Tout le monde pourrait mourir, n'importe qui va bien.

C'est le mirroir de moi-même,
Je suis quelqu'un d'autre,
Je ne veux pas être...tout le monde!

Tout le monde..

Tout le monde court, Tout le monde sait,
Tout le monde porte un flingue, tout le monde roule,
Tout le monde saute, tout le monde choisit,
Tout le monde colle et tout le monde perd,
Tout le monde est jaloux, tout le monde objecte,
Tout le monde est anxieux, tout le monde oublie,
Tout le monde demande pour que tout le monde l'aide,
Tout le monde "is bonking" à moins que tout le monde paye

C'est le mirroir de moi-même,
Suis-je quelqu'un d'autre,
Je ne veux pas être...tout le monde!

C'est le mirroir de moi-même,
Suis-je quelqu'un d'autre,
Je ne veux pas être...tout le monde!

Publicité
Commentaires
fazzblog
Publicité
Publicité